Laravel POS avec Bagisto
Convertissez votre site e-commence Bagisto en une solution tout-en-un qui permet de vendre vos produits dans vos magasins de détail, et offrez une véritable expérience Omnichannel à vos clients.

 

 

Pourquoi Laravel POS ?
 

Le point de vente Laravel (ou POS Laravel) est conçu pour être convivial, dans le but de faciliter la vie des détaillants et de les aider à élaborer des stratégies commerciales plus efficaces. Le détaillant peut facilement suivre l’évolution de ses niveaux de stocks et de ses ventes au jour le jour et peut obtenir des données sur ses clients, ce qui l’aide à reconnaître le client fidèle et à lui accorder des remises supplémentaires.

 

Points de vente multiples
Le système Bagisto POS permet à l’administrateur de créer plusieurs points de vente dans n’importe quelle zone géographique. Et une fois le point de vente créé, l’administrateur peut facilement attribuer l’inventaire à chaque point de vente séparément.
Centralisé
Pour rationaliser les opérations commerciales, vous devez centraliser chaque activité commerciale ou utiliser un seul système, ce qui vous aidera à prendre des décisions plus efficaces.

Le point de vente est une solution tout-en-un grâce à laquelle votre détaillant peut obtenir toutes les informations sur les stocks, les ventes et les données relatives aux clients en un seul endroit.

Précision
Il n’est pas obligatoire pour le détaillant de toujours se souvenir du prix de chaque article et de poinçonner exactement les mêmes chiffres. La numérisation du catalogue permettra au système d’être plus précis et le protégera de toute perte de temps et d’argent supplémentaires.

 

 

Programme de fidélité
L’utilisateur du point de vente peut offrir des remises supplémentaires à ses clients réguliers afin d’augmenter les ventes. Les rabais de fidélité donnent un avantage supplémentaire ou des tarifs réduits aux clients fidèles à la marque.

Tableau de bord dédié
Laravel POS fournit un tableau de bord intuitif à partir duquel le détaillant peut facilement visualiser tous les produits disponibles dans son magasin et peut également rechercher n'importe quel produit dans la barre de recherche. Le détaillant peut facilement obtenir des données sur les ventes quotidiennes, les clients et les variations de stock, ainsi que sur les paiements et les commandes.
Gestion des paiement
Le détaillant peut facilement ajouter le produit au panier en le scannant et appliquer la remise à partir de son panneau pendant la commande. Les clients peuvent facilement effectuer le paiement en espèces ou par carte.
Mode hors ligne
Le mode en ligne est le mode général lorsque le magasin n'a pas ou peu de connexion internet. Dans ces cas également, le panneau du point de vente peut fonctionner hors ligne. En mode hors ligne, toutes les commandes et les transactions sont enregistrées localement. Et lorsque l'internet est disponible, le détaillant peut facilement synchroniser les données hors ligne avec les données en ligne.
Gestion des clients
Au moment de la commande, le détaillant peut facilement ajouter le client pour lequel la commande doit être faite. Le détaillant peut ajouter le client du client enregistré et s'il s'agit d'un nouveau client, le détaillant peut facilement ajouter le nouveau client en saisissant des informations sur le client comme son nom, son sexe, sa date de naissance, etc.
Produits sur mesure
Cette fonction est très utile pour le détaillant, car elle lui permet d'accomplir sa tâche de manière transparente. Cela permettra au détaillant d'ajouter le produit personnalisé au panier et l'aidera à effectuer sa transaction en douceur.
Suivi des ventes
En utilisant le système de point de vente, le détaillant peut facilement suivre ses ventes au jour le jour à partir du tableau de bord dédié. Il peut également consulter toutes les informations relatives à ses ventes en espèces et par carte tout en vérifiant l'historique de ses ventes ainsi que ses ventes hors ligne.